HP Slate vs Apple iPad caractéristiques et prix Date de sortie 2010

HP Slate vs Apple iPad caractéristiques et prix d'Hp slate PRICE
HP Slate Date de sortie 2010 - HP Slate vs Apple iPad caractéristiques et de prix. Il n'est pas surprenant que Apple a fait naître beaucoup de concurrence pour le marché de comprimés. HP a été le premier à sauter et sortir avec une tablette au Consumer Electronics Show. Bien que vous ne pouvez pas obtenir le Slate HP encore, il devrait être publié dans le courant de l'automne 2010, et beaucoup de rumeurs autour de point de Septembre.
La date de sortie de l'ardoise sera grande pour les amateurs de PC. En fait, il ya beaucoup de gens qui sont en attente jusqu'à ce que l'ardoise est sorti de choisir entre elle et la marque iPad nouvelle. Le Tablet PC HP aurait les capacités de Flash, des ports USB, un appareil photo frontal pour les capacités de vidéoconférence, et lecteurs de cartes SD.
L'IPAD ne propose pas de tout cela. Il n'ya pas de clé USB, et il n'y a pas de fente pour une carte SD. En outre, il ne dispose pas d'un appareil photo et comme l'iPhone ne supporte pas Flash d'Adobe. Mais encore, il est le premier comprimé sur le marché ces dernières années et il est par Apple si naturellement il va recueillir beaucoup d'attention.


Les prix des comprimés sont assez comparables. HP vient en ardoise de 549 $ et les plages iPad partir de 499 $ - 829 $. Il y aura probablement des versions de l'ardoise qui sont plus élevés que le prix d'entrée.
Le Slate HP est dit pour le on-the-go professionnel qui a besoin de capacités de vidéoconférence mobile et la fonctionnalité d'un ordinateur portable dans un format compact. Avec les compagnies aériennes réduisant la quantité de bagages que quelqu'un peut avoir à bord, sans honoraires exorbitants, l'ordinateur tablette est une alternative intéressante.



Blogger



Rechercher autre produit HP en direct

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »

Articles les plus consultés

Souder composant CMS (LT6106)